+Une école 100% alternance
pour la formation de professionnels qualifiés

18 janvier 2018

Conférence sur la Sécurité Informatique mercredi 31 janvier

Mercredi 31 janvier, Le CESI altenance organise une conférence animée par nos futurs Managers en Systèmes d’Informations sur le thème de la Sécurité Informatique.

Au programme :

14h30 : Accueil

15h – 17h30 : Conférence

• Menaces Informatique

• Sécurité des accès internet

• Sécurité dans le cloud

• Outils de mobilité

• Equipements réseaux

• Gestion d’incident de sécurité

• Hygiène informatique

17h30-18h : Cocktail

Inscription ici

Informations pratiques

Horaires : 

Mercredi 31 janvier 2018 de 14h30 à 18h00

Adresse :
54500 Vandoeuvre-Lès-Nancy

Contact:

ndethorey@cesi.fr

06 71 63 85 62

 


L’informatique et le numérique : des métiers incontournables et de plus en plus porteurs

Le secteur de l’informatique et du numérique est en perpétuel et nécessaire mouvement d’évolution : nouvelles technologies, nouveaux usages, nouveaux développements. Les professionnels des métiers de l’informatique et du numérique créent ce que sera le monde de demain. CESI alternance vous propose de relever le défi : d’accompagner les entreprises dans leur recrutement et les candidats à ces métiers dans leur formation et l’acquisition des compétences à la pointe de ces changements et des révolutions à venir.
Les entreprises se positionnent en effet souvent en « investisseurs de talent » en faisant de l’alternance un formidable dispositif de pré-recrutement

Viser une carrière dans l’informatique et le numérique, c’est aujourd’hui se positionner comme un élément moteur d’une entreprise. Vecteur de compétitivité, d’optimisation de l’organisation et de développement de l’entreprise, l’informatique et le numérique recouvrent des métiers stratégiques. De l’infrastructure réseau, au développement ou la sécurité informatique, ce secteur offre un large panel de métiers très porteurs et en forte demande sur le marché de l’emploi.

Grâce au dispositif de l’alternance, les futurs techniciens, managers opérationnels ou experts apprennent leur métier au CESI tout en découvrant les conventions de communication propres à l’entreprise, à son organisation et ses méthodes. Leur efficacité pour accompagner les utilisateurs et leur capacité d’adaptation s’en trouvent démultipliées.

 

 

Suivez-nous
sur les réseaux