+Une école 100% alternance
pour la formation de professionnels qualifiés

5 avril 2017

Les alternant-e-s Responsable Ressources Humaines s’engagent pour l’emploi !

Dans le cadre de l’alternance, la filière Responsable Ressources Humaines de CESI Alternance Angoulême s’est jointe à la fondation Win4Youth. Cette fondation fait partie de The Adecco Group, leader mondial des solutions en ressources humaines.

Répartie en plusieurs groupes, la filière Responsable Ressources Humaines (RRH) de CESI Alternance Angoulême a participé le mercredi 29 mars 2017 au projet Win4Youth, en partenariat avec l’agence Adecco, et en faveur de l’association EPIDE (Établissement Pour l’Insertion Dans l’Emploi).

Tour du Lac de la grande Prairie – COMPTEUR DU JOUR : 128 kms

Win4Youth, qu’est ce que c’est ?

Win4Youth est dans le cœur de tous les collaborateurs du groupe Adecco. Depuis 8 ans, les collaborateurs du monde entier s’impliquent dans des événements sportifs, tous réunis autour des valeurs du Groupe et pour défendre une belle cause.

Sur notre temps libre, nous enregistrons les kilomètres parcourus qui sont ensuite transformés en donation pour 6 associations engagées dans la lutte contre l’exclusion sociale des jeunes.

Le challenge en 2017 :

En 2017, le sport qui a été choisi est le triathlon. Notre objectif ? Parcourir 4.3 millions de kilomètres ! Pour l’atteindre, nous allons tous nager, pédaler et courir afin de récolter des fonds pour les associations.

Quelques photos de l’événement


Plus d’informations sur le projet :

GRATREAUD Bénédicte – Responsable des formations RH

bgratreaud@cesi.fr | 05 45 67 36 76

Suivez-nous
sur les réseaux