+Une école 100% alternance
pour la formation de professionnels qualifiés

4 janvier 2017

Le Cesi Alternance présent au Salon Studyrama de la Poursuite d’Etudes après un Bac+2/+3

Retrouvez le Cesi Alternance de Nanterre sur le Salon Studyrama de la Poursuite d’Etudes après un Bac+2/+3 le  7 janvier 2017

Vous souhaitez vous démarquer sur le marché du travail en vous formant sur un domaine porteur?  Vous faites partie des nombreux étudiants qui choisissent de poursuivre leurs études après un BTS, un DUT ou un Bac+3 ? Mais quelles formations choisir ? Pour y voir plus clair, retrouvez nous le samedi 7 janvier de 10h à 18h ! Ce sera l’occasion de vous renseigner  et d’échanger avec nos équipes pédagogiques au sujet de nos formations, des  procédures de recrutement, et perspectives d’avenir.

Ce salon est ouvert à tous,  aux étudiants qui souhaitent intégrer, une licence ou un mastère , mais également aux salariés souhaitant compléter leur formation. Pour obtenir une invitation gratuite, cliquez ici et ci-dessous.

 

Ce salon est organisé avec le soutien du Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

_______________________________________________

Nos formations en alternance

La formation en alternance est une modalité simple et accessible au plus grand nombre. Vous avez entre 16 et 25 ans ou êtes en recherche d’emploi : l’alternance est la solution idéale pour obtenir un diplôme, acquérir une expérience professionnelle et une indépendance financière. Nous vous proposons des formations de BAC à BAC +5 dans des filières qui recrutent :

La fonction Ressources Humaines  occupe aujourd’hui une place stratégique au sein des entreprises et intervient comme le partenaire privilégié des managers et de la direction. La palette des métiers du RH est diversifiée  et le niveau de qualification des profils recherchés s’est accru.
Vecteur de performance et de développement des entreprises, les professionnelles RH sont acteurs du changement, de l’évolution et du développement du capital humain des entreprises.
Avec CESI alternance, intégrez, vous aussi, les Ressources Humaines et répondez aux challenges stratégiques de développement humain des entreprises.

Viser une carrière dans l’informatique et le numérique, c’est aujourd’hui se positionner comme un élément moteur d’une entreprise. Vecteur de compétitivité, d’optimisation de l’organisation et de développement de l’entreprise, l’informatique et le numérique recouvrent des métiers stratégiques. De la maintenance informatique, l’infrastructure réseau, au développement ou la sécurité informatique, en passant par les métiers de Community manager ou de Web concepteur, ce secteur offre un large panel de métiers très porteurs et en forte demande sur le marché de l’emploi.

Vous avez un Bac+2/3 et avez un attrait particulier pour le secteur de l’Industrie et des Services ? A l’écoute du marché, le CESI propose des formations adaptées aux exigences stratégiques des entreprises, telles que l’innovation, l’amélioration continue, la compétitivité et la mise aux normes permanente des systèmes de management : Qualité – Sécurité – Environnement. Professionnalisantes et diplômantes, les formations du CESI Alternance, offrent des perspectives de carrières très attractives en formant les apprenants à des compétences 100% métier.

Le CESI Alternance propose des formations de Bac à Bac + 4 répondant aux exigences des entreprises : recruter des responsables autonomes et capables d’assurer la préparation et le suivi de chantier. Les entreprises du bâtiment font face à des évolutions techniques et réglementaires constantes en lien avec l’environnement et le développement durable. Les préoccupations de performance énergétique dans la construction ou d’impacts environnementaux des chantiers par exemple s’ajoutent à la nécessité de garantir une amélioration constante de la productivité. Les formations en alternance au CESI, c’est la garantie d’intégrer au sein de vos équipes des collaborateurs formés à la pratique du métier, aux méthodes de l’entreprise, et opérationnels dès la fin de leur formation.

 

Suivez-nous
sur les réseaux