+Une école 100% alternance
pour la formation de professionnels qualifiés

12 janvier 2017

LE CESI.ALTERNANCE AU SALON DE L’ALTERNANCE ET DE L’APPRENTISSAGE

Vous avez envie d’aller sur le terrain ? De vous confronter à la réalité de la vie active ? Vous souhaitez monter en compétence et offrir de la plus-value à votre CV ? Devenir autonome financièrement tout en étant étudiant ? C’est tout vue ! L’apprentissage et l’alternance sont faits pour vous ! Venez  nous rencontrer au Salon de l’apprentissage et de l’alternance, du 13 au 15 janvier de 10h à 18h à la Porte de Versailles. Nous saurons vous apporter l’aide dont vous avez besoin pour finaliser votre parcours d’études et répondre à toutes vos questions sur l’alternance, ses contrats, ses métiers…et vous mettre en relation avec nos entreprises partenaires !

Pour obtenir votre invitation, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ce salon vous permettra notamment de :

  • Rencontrer l’équipe pédagogique et les élèves de l’école
  • En savoir plus sur notre pédagogie et nos formations Ressources Humaines, BTP, Industrie et Informatique
  • Découvrir les campus de Nanterre, dont leurs installations (Bâtiment du Futur)
  • Découvrir nos Fablab et ses projets
  • Découvrir toutes les entreprises qui sont prêtes à vous accueillir au sein de leurs équipes

PRESENTATION DE CESI.ALTERNANCE

L’École supérieure des métiers, c’est une  école 100% alternance, 100% métiers, qui propose 24 cursus professionnalisants et diplômants, de bac à bac +5, dans ses quatre filières d’excellence : informatique & numérique, ressources humaines, industrie & services et BTP.

Bénéficiant depuis près de 25 ans du positionnement précurseur du CESI sur l’alternance et de sa volonté claire d’inscrire durablement ce dispositif dans le champ du supérieur, l’École supérieure des métiers place au coeur de sa pédagogie cette expertise et sa culture spécifique de l’alternance.

Aujourd’hui, ce sont plus de 20 000 diplômés issus de nos cursus qui occupent en entreprise des fonctions clés de technicien supérieur, manager opérationnel ou expert, dans leur spécialité.

Parce que l’alternance est une voie privilégiée pour apprendre ou se perfectionner dans un métier, obtenir un diplôme et accéder à un emploi qualifié, l’École supérieure des métiers offre des parcours ambitieux à ceux qui souhaitent révéler leur potentiel en entreprise et s’ouvrir des perspectives d’avenir.

Suivez-nous
sur les réseaux