+Une école 100% alternance
pour la formation de professionnels qualifiés

17 octobre 2016

CESI alternance sur le salon Studyrama Études Supérieures de Dijon les 18 et 19 novembre 2016

CESI alternance Dijon présent sur le salon Studyrama Études Supérieures de Dijon les 18 et 19 novembre 2016.

La 12ème édition du salon Studyrama des Etudes Supérieures de Dijon, les 18 et 19 novembre, est le rendez-vous à ne pas manquer pour trouver sa formation de Bac à Bac +5 et réussir son orientation. Que vous soyez en Terminale et à la recherche d’une formation supérieure, ou étudiant(e) et en quête d’une réorientation ou d’une spécialisation, retrouvez toutes les formations.
Le Salon Studyrama des Etudes Supérieures de Dijon est organisé avec le soutien du Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Studyrama Études Supérieures Dijon 2016

Studyrama Dijon : 
Parc des Expositions- Hall 2 (niveau 1)
rue Léon Mauris
21000 Dijon

 


Le CESI alternance de Dijon 

Leader en France des formations en alternance dans le supérieur, CESI alternance forme chaque année près de 6 000 étudiants salariés sur des fonctions clés de technicien supérieur, responsable opérationnel ou manager expert.

 

Filière Industrie & Services :

Vous avez un Bac+2 ? Devenez responsable.

CESI alternance vous offre la possibilité de viser une carrière de Responsable grâce à ses 2 formations en alternance de niveau II (diplôme équiv. Bac+4) :

  • Responsable Qualité Sécurité Environnement
  • Responsable performance et innovation

 

Filière Informatique & Numérique :

Vous avez le Bac ? Devenez technicien supérieur

CESI alternance de Dijon vous propose une formation en alternance en Informatique et Numérique accessibles à partir du bac. Cette formation débouche sur un titre RNCP* de niveau III (diplômes équiv. bac+2).

  • Gestionnaire en maintenance et support informatique

Vous avez un Bac+2 ? Devenez responsable

  • Responsable en ingénierie systèmes et réseaux

 

Filière BTP

Le secteur du BTP possède une longue tradition de formation à ses métiers par la transmission sur le terrain des savoir-faire entre les collaborateurs expérimentés et les jeunes recrues. De ce fait, les formations en alternance sont toujours très privilégiées par les entreprises du BTP. Quelle que soit leur taille, elles utilisent l’alternance comme un mode de recrutement à part entière. En effet, le recrutement par l’alternance s’avère être une solution adaptée à la qualification des jeunes en intégrant progressivement le monde de l’entreprise. Pour preuve, la majorité des alternants sont embauchés en CDI à la fin de leur formation.

Suivez-nous
sur les réseaux